Citroen C6 - climatisation souffle de l'air chaud
La brouette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une citroen C6 de 2007 dont la climatisation souffle de l'air chaud. Je l'ai depuis 2 ans et je n'ai jamais fait d'intervention dessus. Est ce possible qu'il faille simplement la recharger?
Autre soucis également: j'entends une sorte de roulement sans savoir s'il s'agit de l'avant ou de l'arière. Est ce que c'est forcément les roulements? Les pneus ne sont pas de très bonne qualité donc je pencherais plus sur cette solution. Il faut compter combien pour changer un roulement? est ce faisable chez soi?
Merci d'avance pour vos réposnes
J'ai une citroen C6 de 2007 dont la climatisation souffle de l'air chaud. Je l'ai depuis 2 ans et je n'ai jamais fait d'intervention dessus. Est ce possible qu'il faille simplement la recharger?
Autre soucis également: j'entends une sorte de roulement sans savoir s'il s'agit de l'avant ou de l'arière. Est ce que c'est forcément les roulements? Les pneus ne sont pas de très bonne qualité donc je pencherais plus sur cette solution. Il faut compter combien pour changer un roulement? est ce faisable chez soi?
Merci d'avance pour vos réposnes
A voir également:
- Citroen C6 - climatisation souffle de l'air chaud
- Compresseur de climatisation - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat de climatisation - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Climatisation auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Voiture qui sent le chaud a l'arret - Forum Mécanique, entretien et pannes