C4 PICASSO coupure moteur
leonard71
Messages postés
8
Statut
Membre
-
leonard71 Messages postés 8 Statut Membre -
leonard71 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je corrige, mon véhicule C4 Picasso s'arrête brusquement après avoir effectuer une centaine de km, un arrêt d'une ou 2 minutes et le véhicule repart ? Le garagiste me dit qu'il y a un déséquilibre dans la pression des injecteurs, donc 19000 € de travaux, est-ce bien raisonnable pour un véhicule de 4 ans qui a 170000 km. Le diagnostique est-il le bon?
Je corrige, mon véhicule C4 Picasso s'arrête brusquement après avoir effectuer une centaine de km, un arrêt d'une ou 2 minutes et le véhicule repart ? Le garagiste me dit qu'il y a un déséquilibre dans la pression des injecteurs, donc 19000 € de travaux, est-ce bien raisonnable pour un véhicule de 4 ans qui a 170000 km. Le diagnostique est-il le bon?
A voir également:
- C4 PICASSO coupure moteur
- Volant moteur - Guide
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp defaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pulseur hs sur c4 picasso de 2009? plus de ventilation à l'avant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
moi je penserais plus pour un BSM mais bon.... (boitier de servitude moteur) ou alors le capteur de pression de rail .
Ou un capteur d'angle moteur (aac ou vilo) qui colle bien à la panne et surtout au fait qu'il redemarre une fois un peu refroidi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question