C3 éclairage en panne

Chris -  
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour , j'ai des problème au niveau de l'éclairage , cligno et les autres . Je sais pas si il y a un faut contact ou autres . Faut-il vérifier des boîtiers ou fusibles ? Si je débranche la batterie , cela va-t'il arranger ou dérégler ? J'avais un problème de direction assisté mais cela va mieux.

1 réponse

Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,
Essayez de préciser le genre de problème : mélange des feux, feux qui ne s'allument pas, fusibles qui grillent etc.... .
Amicalement.
0
Chris

Tout d'abord merci , je ne sais pas ce qu'il y a , les feux stop s'allume une fois sur dix , lorsque je met les clignos , l'ordinateur de bord indique tous les deux défaillant : les feux de recul , antibrouillard etc.. On dirait un problème de contact . Mais quoi et ou ????? Merci d'avance
0
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,
Il plus que probable qu'une lampe n'est pas conforme dans un feu arrière. Déposez les feux et vérifiez la conformité exacte des lampes qui y sont. Il y a certainement une lampe à un seul plot qui occupe la place d'une lampe à deux plots d'où court circuit entre les languettes? Attention, les lampes 2 plots ont des ergots décalés qu'il faut bien placer dans la douille. En aucun cas on n'est obligé de forcer pour mettre une lampe.
Amicalement.
0