Bruit et odur sur evasion
jeda02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Depuis quelques jours, le moteur 2.0 HDI de mon Evasion fait un bruit de casserole et produit une odeur de brulé. Je pense a un roulement ou une poulie. car cela semble venir du côté de la courroie. qu'en pensez vous? Merci bien cordialement. Jean.
A voir également:
- Bruit et odur sur evasion
- Bruit ferraille marche arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille quand je roule sur des bosses - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'accelerateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit alternateur - Forum Mécanique, entretien et pannes