Xsara 2.0 16v qui se coupe
Audreyl
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une xsara essence vts de 2001 . Par 3 fois, toujours dans un rond point pour le moment, le moteur se coupe... Pas de probleme pour redemarrer par contre... La derniere fois c'est moi qui conduisais et j'avais l'embrayage enfoncé à fond car j'allais changer de vitesse donc pas de calage... Sur internet j'ai vu probleme de pompe de gavage... Quand pensez vous?
Merci
J'ai une xsara essence vts de 2001 . Par 3 fois, toujours dans un rond point pour le moment, le moteur se coupe... Pas de probleme pour redemarrer par contre... La derniere fois c'est moi qui conduisais et j'avais l'embrayage enfoncé à fond car j'allais changer de vitesse donc pas de calage... Sur internet j'ai vu probleme de pompe de gavage... Quand pensez vous?
Merci
A voir également:
- Xsara vtr 2.0 hdi
- Tableau fusible xsara 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer alternateur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur c'est erreur p1352 - Forum Mécanique, entretien et pannes