Quad qui ne s'allume pas
clecepa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
mon mari a acheté un quad sur internet il l'a monté et maintenant que c'est fait il y a un problème il ne s'allume même pas ce n'est pas la batterie alors ça peut être quoi selon vous? Merci de nous aider car on ne sais pas quoi faire.
Merci.
Céline.
mon mari a acheté un quad sur internet il l'a monté et maintenant que c'est fait il y a un problème il ne s'allume même pas ce n'est pas la batterie alors ça peut être quoi selon vous? Merci de nous aider car on ne sais pas quoi faire.
Merci.
Céline.
A voir également:
- Plus de contact sur mon quad
- Mon quad ne démarre plus electriquement - Meilleures réponses
- Pourquoi mon quad ne démarre pas - Meilleures réponses
- Contact voiture - Guide
- Phare reste allumé sans contact - Forum Utilitaires et ludospaces
- Mes feux s'allume tout seul sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon quad ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer anti démarrage quad chinois - Forum Moto / scooter /Trotinette
Si les branchements sont corrects, ça marche, donc il y a un problème de ce coté là. Ce quad a été livré en kit et donc doit avoir un schéma électrique précis. Il faut suivre attentivement les fils qui arrivent à la clé de contact depuis la batterie. vous allez trouver une cosse qui n'est pas branchée ou qui est restée dans une gaine ou une borne qui est "orpheline";
Bon courage?