Panne picasso 2L HDI de 2003

ange1274 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ce matin mon picasso c'est arrêté net en pleine circulation et impossible de la redemarrer.

quand on met le contact pas de voyant de qui s'allume, vitre, radio ect tout fonctionne mais quand on tourne la clef la voiture ne s'élance pas.

Qui pourrais me dire ce que ca pourrait etre?
A voir également:

1 réponse

Jo
 
Bonjour,

Première question : as-tu vérifié tes niveaux ?
0
ange1274
 
bien sûr que oui j'ai vérifier c'est la 1ere chose que j'ai faite
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bonjour, tension de batterie?Et puis vérification electrique s'impose
0
ange1274
 
apparement se serait la pompe a carburant, a tester demain
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
La pompe ne fait pas qu'aucun voyant ne s'allume
0