Les démarches a faire pour un véhicule anglais

chouja Messages postés 3 Statut Membre -  
Marjorie Gaulier Messages postés 7746 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un véhicule anglais, carte grise anglaise à mon nom, je veux vendre la voiture à un Français, qui veut la rendre Française.
Est ce que quelqu'un a déjà eu l'expérience ou sait comment que ça se passe. J'aurai besoin de lui poser 2,3 questions svp.

Je vous remercie pour votre sympathie.
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 7746 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   6
 
Bonjour,

Et avant toute chose, bienvenue sur nos forums :-)
Voici une question vraiment intéressante !

J'ai fait quelques recherches, mais n'ai malheureusement pas trouvé dinfo.
En revanche, vous pourriez reposer cette question sur la section Automobile de notre forum de droit, vous pourriez y obtenir des infos :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/automobile-25

Surtout revenez nous dire ici ce qu'il en est, car votre question est vraiment intéressante,

par avance merci :-)
0