Les démarches a faire pour un véhicule anglais
chouja
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marjorie Gaulier Messages postés 7746 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Marjorie Gaulier Messages postés 7746 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un véhicule anglais, carte grise anglaise à mon nom, je veux vendre la voiture à un Français, qui veut la rendre Française.
Est ce que quelqu'un a déjà eu l'expérience ou sait comment que ça se passe. J'aurai besoin de lui poser 2,3 questions svp.
Je vous remercie pour votre sympathie.
J'ai un véhicule anglais, carte grise anglaise à mon nom, je veux vendre la voiture à un Français, qui veut la rendre Française.
Est ce que quelqu'un a déjà eu l'expérience ou sait comment que ça se passe. J'aurai besoin de lui poser 2,3 questions svp.
Je vous remercie pour votre sympathie.
A voir également:
- Carte grise anglaise
- P6 carte grise - Accueil - Carte grise
- Lire carte grise - Accueil - Carte grise
- Cerfa carte grise - Accueil - Immatriculation
- Inconvenient carte grise collection - Accueil - Achat d'occasion
- Cout changement adresse carte grise - Accueil - Carte grise
1 réponse
Bonjour,
Et avant toute chose, bienvenue sur nos forums :-)
Voici une question vraiment intéressante !
J'ai fait quelques recherches, mais n'ai malheureusement pas trouvé dinfo.
En revanche, vous pourriez reposer cette question sur la section Automobile de notre forum de droit, vous pourriez y obtenir des infos :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/automobile-25
Surtout revenez nous dire ici ce qu'il en est, car votre question est vraiment intéressante,
par avance merci :-)
Et avant toute chose, bienvenue sur nos forums :-)
Voici une question vraiment intéressante !
J'ai fait quelques recherches, mais n'ai malheureusement pas trouvé dinfo.
En revanche, vous pourriez reposer cette question sur la section Automobile de notre forum de droit, vous pourriez y obtenir des infos :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/automobile-25
Surtout revenez nous dire ici ce qu'il en est, car votre question est vraiment intéressante,
par avance merci :-)