Problème de Niveau d'huile
lululedodo71
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je rajoute de l huile je ne peux pas voire le niveau avec la tige prévue pour cela par contre la jauge du tableau de bord indique qu'il y en a suffisament.
Il n'y a pas de tache d huile sous la voiture
j 'ai une 306 xt 1994
Quand je rajoute de l huile je ne peux pas voire le niveau avec la tige prévue pour cela par contre la jauge du tableau de bord indique qu'il y en a suffisament.
Il n'y a pas de tache d huile sous la voiture
j 'ai une 306 xt 1994
A voir également:
- Fuite d'huile mais niveau bon
- Radar passage à niveau - Guide
- Delit de fuite - Guide
- Fuite huile actionneur bmp6 ✓ - Forum Monospaces
- Fuite d'huile injecteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite huile turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Il faut attendre un petit peu que l'huile descende bien avant de pouvoir "lire" la jauge en métal; Vous la sortez, vous l'essuyez bien et vous la plongez dans son logement. Attendez 1 ou 2 secondes avant de la ressortir pour voir le niveau.
Amicalement.
Il faut attendre un petit peu que l'huile descende bien avant de pouvoir "lire" la jauge en métal; Vous la sortez, vous l'essuyez bien et vous la plongez dans son logement. Attendez 1 ou 2 secondes avant de la ressortir pour voir le niveau.
Amicalement.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
132
etes vs certain d'avoir la bonne jauge??