Problème de Niveau d'huile

lululedodo71 Messages postés 6 Statut Membre -  
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je rajoute de l huile je ne peux pas voire le niveau avec la tige prévue pour cela par contre la jauge du tableau de bord indique qu'il y en a suffisament.

Il n'y a pas de tache d huile sous la voiture
j 'ai une 306 xt 1994

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonjour,
Il faut attendre un petit peu que l'huile descende bien avant de pouvoir "lire" la jauge en métal; Vous la sortez, vous l'essuyez bien et vous la plongez dans son logement. Attendez 1 ou 2 secondes avant de la ressortir pour voir le niveau.
Amicalement.
1
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
etes vs certain d'avoir la bonne jauge??
0
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Désolé mais j'ai du mal à comprendre le soucis. Vous n'arrivez pas à lire le niveau sur la tige c'est bien cela ? Pourquoi préciser qu'il n'y a pas de fuite d'huile ?

Cordialement
0