Probleme electrique

bob -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
xantia 1.9d la petite vitesse du ventilateur du circuit de refroidissement ne s'enclenche pas, même en shuntant a la prise du thermocontacteurBonjour,
je n'ai pas réussi a trouver la réponse ou faut il aller
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Vérifiez le bon état du connecteur de la résistance qui assure la petite vitesse du ventilateur. Cette résistance se trouve en série pour fournir la petite vitesse.
Amicalement.
0