Affichage console clim evasion hdi

ismo86 -  
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
l'affichage de ma console de clim de mon évasion hdi est très faible, alors qu'elle fonctionne très bien. je voulais savoir si c'était une ampoule a changer
merci
A voir également:
  • Console centrale xsara picasso
  • Centrale clignotante - Guide
  • Bsi xsara picasso 2.0 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/monospaces-8005">Forum Monospaces</a>
  • Défaut moteur xsara picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible airbag xsara picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Recharger batterie xsara picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
bonsoir, remplacer simplement les ampoules, se n'es pas grand chose à faire.
0