Citroen c2 moteur s est arrete en roulant
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acobg
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acobg Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 sept. 2013 à 17:21
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5 réponses
Bonjour,
Difficile de poser un diagnostic comme cela mais il semble que ce soit assez sérieux pour qu'un professionnel de vos amis regarde de près ce qui s'est passé. Au premier abord, c'est lié à la dernière intervention même si cela vous parait lointain.
Amicalement-
Difficile de poser un diagnostic comme cela mais il semble que ce soit assez sérieux pour qu'un professionnel de vos amis regarde de près ce qui s'est passé. Au premier abord, c'est lié à la dernière intervention même si cela vous parait lointain.
Amicalement-
Merci pour votre rapidite,
Je vais suivre vos conseils en esperant que la douloureuse soit moins salee que les impots !
Cordialement
Je vais suivre vos conseils en esperant que la douloureuse soit moins salee que les impots !
Cordialement
bonjour,
je viens d'avoir le garage : la courroie est cassée et le devis s 'eleve à 2000 euros .
cordialement
je viens d'avoir le garage : la courroie est cassée et le devis s 'eleve à 2000 euros .
cordialement
Bonjour,
Il est anormal que la courroie de distribution lâche à 90 000 kms. Il faut rechercher pourquoi. Demandez qu'on vous donne la raison de cette panne. Vérifiez vous même l'état de la poulie de vilebrequin (celle qui porte la courroie des accessoires). Si la garniture de caoutchouc qui en fait le tour et qui sépare le moyeu de la partie qui reçoit cette courroie) est endommagée, c'est la raison de la panne. La courroie d'accessoires s'est épluchée et des débris ont été happés par la courroie de distribution entraînant sa rupture. Vous n'y êtes pour rien surtout si votre voiture est entretenue régulièrement.. Bon courage.
Il est anormal que la courroie de distribution lâche à 90 000 kms. Il faut rechercher pourquoi. Demandez qu'on vous donne la raison de cette panne. Vérifiez vous même l'état de la poulie de vilebrequin (celle qui porte la courroie des accessoires). Si la garniture de caoutchouc qui en fait le tour et qui sépare le moyeu de la partie qui reçoit cette courroie) est endommagée, c'est la raison de la panne. La courroie d'accessoires s'est épluchée et des débris ont été happés par la courroie de distribution entraînant sa rupture. Vous n'y êtes pour rien surtout si votre voiture est entretenue régulièrement.. Bon courage.
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