Reservoir essence
Résolu
paris750
Messages postés
36
Statut
Membre
-
paris750 Messages postés 36 Statut Membre -
paris750 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous ,je revient vers vous car j'ai mon père qui a une citroen ax 11 i 1993 !
donc il savère que la pompe a essence etais HS et il a remplacé par une neuve
maintenant quand il tourne sur la droite la voiture broute et puis s'arrète et redémare aussitôt
comme si elle se désamorce et a gauche tout est normal [smileyperso
salut a tous ,je revient vers vous car j'ai mon père qui a une citroen ax 11 i 1993 !
donc il savère que la pompe a essence etais HS et il a remplacé par une neuve
maintenant quand il tourne sur la droite la voiture broute et puis s'arrète et redémare aussitôt
comme si elle se désamorce et a gauche tout est normal [smileyperso