Fermeture centralisée
quinine
-
quinine -
quinine -
Bonjour,
bjr a vous tous,je posseide une voiture de marque daewoo lanos,ma telecommande centralisée des portieres ne fonctionne plus,je ne sais pas d'ou cela provient,j'ai changez les piles de l'emeteur mais rien a faire,je ne sais pas si cela proviendrait du recepteur, de toute maniere je ne peut pas y regarder car je sais pas ou il se trouve,j'ai regardez mes fusibles ils sont bons,quelqun pourrait il m'éclairer a ce sujet merci d'avance a vous tous
bjr a vous tous,je posseide une voiture de marque daewoo lanos,ma telecommande centralisée des portieres ne fonctionne plus,je ne sais pas d'ou cela provient,j'ai changez les piles de l'emeteur mais rien a faire,je ne sais pas si cela proviendrait du recepteur, de toute maniere je ne peut pas y regarder car je sais pas ou il se trouve,j'ai regardez mes fusibles ils sont bons,quelqun pourrait il m'éclairer a ce sujet merci d'avance a vous tous
A voir également:
- Fermeture centralisée twingo 2 ne fonctionne plus
- Fermeture centralisée clio 2 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée berlingo ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée c4 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée megane 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée coffre ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes