Bruit demarage a froid C8
ameynier38
Messages postés
10
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je fais appel a vous tous car je ne sais plus quoi penser. J'ai acheté un C8 essence 2.0 16v. Suite a une fuite d'huile(vers roue AV/D), un joint a été changé par un de mes collègues (il a fallu déposé la CD) J'ai maintenant un cliquetis quand je démarre à froid de 1 a 2 secondes max quand je démarre le moteur. On me dit que cela provient des joints queue de soupape ou les poussoir hydraulique. Je ne suis pas sur que tout est lié.
Merci d'avance pour vos infos.
Je fais appel a vous tous car je ne sais plus quoi penser. J'ai acheté un C8 essence 2.0 16v. Suite a une fuite d'huile(vers roue AV/D), un joint a été changé par un de mes collègues (il a fallu déposé la CD) J'ai maintenant un cliquetis quand je démarre à froid de 1 a 2 secondes max quand je démarre le moteur. On me dit que cela provient des joints queue de soupape ou les poussoir hydraulique. Je ne suis pas sur que tout est lié.
Merci d'avance pour vos infos.
A voir également:
- Claquement moteur au démarrage à froid
- Volant moteur - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Problème démarrage clio 3 1.5 dci à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Il n a rien démonté de ce cote là. Mais je pense qu'il manquait de l'huile a cause de la fuite et que cela est peut être la cause du problème de bruit au démarrage. A défaut j'ai fais faire une vidange chez un pro cette fois ci et tjs même problème.
Oui, c'était dommage de ne pas en profiter.
Un garage Fiat avec qui je travaille ma conseiller de mettre du nettoyant poussoir hydraulique de chez Bardahl, c'est pareil.
Un garage Fiat avec qui je travaille ma conseiller de mettre du nettoyant poussoir hydraulique de chez Bardahl, c'est pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question