Probleme klaxon

Résolu
anso -  
 anso -
Bonjour,

J'ai acheté à un particulier citroen xsara 1.9.d 1997. Le klaxon ne marche pas car sur le commodo le bouton poussoir n'y et pas .

Faut-il le changer ? si oui vous seriez sympas de m'indiquer la marche a suivre.

Merci d avance
A voir également:
  • Fusible klaxon partner 1.6 hdi
  • Fusible klaxon peugeot partner - Meilleures réponses
  • Fusible klaxon partner - Meilleures réponses
  • Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Emplacement klaxon peugeot partner - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible demarreur c4 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible demarreur c4 picasso 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

3 réponses

chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Si effectivement le bouton est absent du commodo vous n'avez pas d'autre solution que de le changer.
Pour le remplacer, il faut démonter le tableau de bord en faisant bien attention de ne pas abîmer les vis et surtout les pas de vis. Ensuite le commodo est en général clipsé il suffit de le retirer et remettre le nouveau .

Tenez-nous au courant

Cordialement
0
anso
 
avec mes remerciements pour votre conseil .j ai achete un commodo cet apres midi et sur celui la il y a la fonction klaxon je vous remerci encore .et si ce n et pas trop demande mon aiguille compteur ne descend pas en dessous de 30 km . on ma dit de debrancher la batterie si vous avez le temp pouvez m aider merci
0
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonsoir,

Tant mieux si j'ai pu vous aider sur le premier soucis.

Concernant votre aiguille de compteur j'avoue être sceptique sur la solution qu'on vous suggère. J'ai déjà eu un soucis similaire et la seule solution fut de remplacer le compteur car si l'aiguille ne descend pas c'est qu'il y a un soucis de "calibrage" de celle-ci.

Cordialement
0
anso
 
merci pour votre aide je me doutais bien que ce ne serait ca . j en proffite pour donner un conseil quant les vitres electrique ne fonctione pas c et un fil de coupe a l entree de la porte .si ca peut aider queqlqun tant mieu merci encore
0