Jumper

rhubarbe35 Messages postés 6 Statut Membre -  
rhubarbe35 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai connaitre où se trouve la prise diag sur un jumper 2.5d de 2001, j'en ai fait le tour, mais là......
Merci.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
Sous le volant, derrière la trappe a fusibles?
0
rhubarbe35 Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci, mais la boite à fusibles est dans la boite à gants, coté passager. Si elle est sous le volant, elle est de quelle forme?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
Vous avez souvent un cache a enlever, il est possible que vous ayez des fusibles à gauche également.
0
rhubarbe35 Messages postés 6 Statut Membre
 
Il ne me semble pas en avoir vu, je vérifie dans la semaine. Merci.
0