A voir également:
- Un bruit assourdissant
- Bruit c3 en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clignotant qui ne fait plus de bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit ventilateur voiture a l'arret - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit frottement roue après changement disque plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit verrouillage centralisé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
13 réponses
Merci, je ferai ça une fois rentré de weekend, j'aurai besoin d'un gros cric pour lever le moteur. Je vous tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de vérifier, c'est pas le support moteur, rien ne bouge de ce côté ! Rien de visible non plus capot ouvert...
Vu que l'inspection des supports n'a rien donné, quelles autres possibilités sont envisageables ?
J'ai réussi à reproduire le bruit en bousculant la voiture, mais rien de visible quand le bruit se déclenche :/
Ça fait le même bruit que ferait une ligne d'échappement qui traîne par terre...
J'ai réussi à reproduire le bruit en bousculant la voiture, mais rien de visible quand le bruit se déclenche :/
Ça fait le même bruit que ferait une ligne d'échappement qui traîne par terre...
Non, ce bruit est apparu après. La distribution, la pompe à eau et la courroie d'accessoire ont moins de 200km.
Après toutes les vérifications citées plus haut, et inspection de la ligne d'échappement, du ventilateur d'habitacle etc... Rien ! Aucune anomalie... C'est un cas unique faut croire !