Pneus hiver : que choisir ? où acheter ?
Résolu
Pierdo
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Pierdo Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierdo Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Voilà l'hiver approchant, la question des pneus neige revient, surtout sachant que je prévois de passer du temps à la montagne et de pas mal vadrouiller cet hiver. Donc je crée ce topic afin de recenser si possible vos conseils (pour tout le monde, pas seulement pour moi !) concernant :
- Les modèles/marques que vous recommandez
- Les manières/sites d'achat que vous recommandez (le moins cher sera le mieux évidemment !)
- Les éventuelles choses à savoir / à faire ou à ne pas faire, etc...
Merci d'avance !
Voilà l'hiver approchant, la question des pneus neige revient, surtout sachant que je prévois de passer du temps à la montagne et de pas mal vadrouiller cet hiver. Donc je crée ce topic afin de recenser si possible vos conseils (pour tout le monde, pas seulement pour moi !) concernant :
- Les modèles/marques que vous recommandez
- Les manières/sites d'achat que vous recommandez (le moins cher sera le mieux évidemment !)
- Les éventuelles choses à savoir / à faire ou à ne pas faire, etc...
Merci d'avance !
2 réponses
-
La seule chose importante a savoir, c'est que des pneus neiges, c'est par 4. Après, pour la commande et la pose, confiez cela à votre concessionaire ou pro du pneu(points, euromaster,...)
l'eau prend toujours la forme du vase -
Honnêtement je ne le savais pas mais je comptais tout de même changer les 4, merci du conseil cela dit :) Certes mais d'après les conseils que j'ai déjà pu recevoir, l'achat en ligne avec assistance montage serait relativement moins cher donc si quelqu'un s'y connait un minimum n'hésitez pas ! (Le prix est un facteur assez important, je suis comme qui dirait un peu en dèche depuis que mes impôts ont augmenté puissance 10 aha)