Attente de ma 2008
mimi1485
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cde une 2008 feline diesel le 22/07/2013 avec livraison mis septembre 2013 et en date butoir fin septembre.
Mis Septembre ; j'apprend que je n'aurrai ma 2008 pas avant mis Octobre voir fin Octobre.
Heureusement qu'elle est fabriquer en france!!!!
Suite a mon mecontentement, le groupe Peugeot m'a contacter et proposer une remise par cheque a deduire du montant de ma facture a la livraison de ce vehicule.
Cela en plus de ce que je peu négocier avec mon conccessionaire.(reprise de ma 207sw plus cher.'Tapis de sol et carte grise du 2008 offerte)
Alors futur acheteur n'hesiter pas a négocier!!!
Moi ,J'attend avec la livraison
J'ai cde une 2008 feline diesel le 22/07/2013 avec livraison mis septembre 2013 et en date butoir fin septembre.
Mis Septembre ; j'apprend que je n'aurrai ma 2008 pas avant mis Octobre voir fin Octobre.
Heureusement qu'elle est fabriquer en france!!!!
Suite a mon mecontentement, le groupe Peugeot m'a contacter et proposer une remise par cheque a deduire du montant de ma facture a la livraison de ce vehicule.
Cela en plus de ce que je peu négocier avec mon conccessionaire.(reprise de ma 207sw plus cher.'Tapis de sol et carte grise du 2008 offerte)
Alors futur acheteur n'hesiter pas a négocier!!!
Moi ,J'attend avec la livraison
A voir également:
- 2008 gris anthracite
- Lld 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Cerine peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 2008 location longue durée - Guide
- Problème boîte de vitesse automatique peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.4 tdi 2008 avis ✓ - Avis sur les modèles