Nouvelle C3 hdi clim

mamy3 Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, je viens d'acheter une c3 hdi clim, ça fait seulement 3 jours... à ma surprise , je découvre aujourd'hui qu'en démarrant de la fumée noire s'échappe du pont! je n'ai pas encore contacté la maison citroen... est ce normal?!...
éclairez moi et merci d'avance.
A voir également:
  • Nouvelle C3 hdi clim
  • Fusible démarreur c3 1.4 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème démarreur Citroën C3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Compresseur clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
  • Pressostat clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
  • Problème c3 picasso 1.6 hdi 90 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Du pont??
0
mamy3 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci snocky, je veux dire pont d'échappement, si vous avez une explication à cette fumée noire... je suis toute ouïes!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Du pot vous voulez dire??Quel âge à votre auto?Une fumée noire CONTINUE n'est évidemment pas normale et démontre un souci de réglage d'injection ou d'egr.
0