J'ai aspiré de l'eau avec ma voiture
1fernal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2h , gros orage dans ma région , j'etais en voiture (une ford KA de 2001) et je suis passer dans une sacré flaque d'eau ... au départ aucun probléme pis quelques temps apres en roulant ma voiture broutait et avait du mal a se lancer par rapport a d'habitude.
Puis en arrivant chez moi ,5 minutes après ça, elle sentait grave le chaud ...
Au niveau du pot d'échappement il y avait des acouts et quand j'accelerais il y avait egalement des petits acouts.
J'ai demonté mon filtre a air il n'était pas mouillé.. bref rien de grave en apparence !
Ma voiture démarre sans soucis , au niveau du pot d'echappement jai limpression que de l'eau sort legerement et quandj'accelere (a l'arret) dans le moteur j'entend comme si il y avait une bonne bouffer d'air qui rentrais je ne sais ou d'un coup. Le bruit : (chhhhp) ... a l'écrit se n'ai pas simple dsl
Jene sais pas si je peut rouler comme ça ? Que faire ? Qu'en pensez vous ?
Si quelqu'un veut bien m'aider se serais sympa ! Merci d'avance
Il y a 2h , gros orage dans ma région , j'etais en voiture (une ford KA de 2001) et je suis passer dans une sacré flaque d'eau ... au départ aucun probléme pis quelques temps apres en roulant ma voiture broutait et avait du mal a se lancer par rapport a d'habitude.
Puis en arrivant chez moi ,5 minutes après ça, elle sentait grave le chaud ...
Au niveau du pot d'échappement il y avait des acouts et quand j'accelerais il y avait egalement des petits acouts.
J'ai demonté mon filtre a air il n'était pas mouillé.. bref rien de grave en apparence !
Ma voiture démarre sans soucis , au niveau du pot d'echappement jai limpression que de l'eau sort legerement et quandj'accelere (a l'arret) dans le moteur j'entend comme si il y avait une bonne bouffer d'air qui rentrais je ne sais ou d'un coup. Le bruit : (chhhhp) ... a l'écrit se n'ai pas simple dsl
Jene sais pas si je peut rouler comme ça ? Que faire ? Qu'en pensez vous ?
Si quelqu'un veut bien m'aider se serais sympa ! Merci d'avance
A voir également:
- Acouts
- L'eau de refroidissement de voiture - Guide
- Eau batterie voiture - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Meilleur aspirateur de voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide