Coupure injection evasion/806
Résolu
aliboron
Messages postés
12
Statut
Membre
-
aliboron Messages postés 12 Statut Membre -
aliboron Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
mon evasion 2.0i de 1999 coupe l'injection au dessus de 1500tr/min et revient au ralenti quand le régime passe en dessous de 1500tr/min.
Résultat coupure jusqu'à l'arrêt accelerateur à fond, sinon à coups autour de 1500tr/min et fonctionnement "nickel" en dessous de 1500tr/min. J'arrive même à rouler à 40km/h sur le plat en montant tous les rapports en dessous de 1500tr/min ! Le pied !
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Qu'est ce qui fait croire au calculateur qu'il doit couper l'injection ?
Quel capteur n'est actif qu'au dessus de 1500tr/min ?
Merci de votre aide.
mon evasion 2.0i de 1999 coupe l'injection au dessus de 1500tr/min et revient au ralenti quand le régime passe en dessous de 1500tr/min.
Résultat coupure jusqu'à l'arrêt accelerateur à fond, sinon à coups autour de 1500tr/min et fonctionnement "nickel" en dessous de 1500tr/min. J'arrive même à rouler à 40km/h sur le plat en montant tous les rapports en dessous de 1500tr/min ! Le pied !
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Qu'est ce qui fait croire au calculateur qu'il doit couper l'injection ?
Quel capteur n'est actif qu'au dessus de 1500tr/min ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Coupure injection evasion/806
- Probleme injection voiture - Guide
- Pompe a injection - Guide
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coupure moteur en roulant 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler - Forum Mécanique, entretien et pannes
ce matin, mauvaise surprise : j'ai changé le potentiomètre, de minutes de fonctionnement et même panne : coupure de l'injection systématique au dessus de 1500tr/min. Potentiomètre débranché un trou à l'accélération mais pas de coupure !
Tu as une idée ?
Merci
Cordialement
J'ai oublié de réinitialiser le calculateur !
Maintenant ça marche!
Merci encore.
Cordialement