Fuite liquide de refroidissement

seb -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci ma xantia perd du liquide de refroidissement mai derrière le moteur donc inaccessible est ce que quelqu'un peut me dire si c une durite ou autre chose et si c quand même accessible merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Il faut la mettre sur un pont afin de pouvoir apprécier la localisation de manière précise
0