Fuite liquide de refroidissement
seb
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci ma xantia perd du liquide de refroidissement mai derrière le moteur donc inaccessible est ce que quelqu'un peut me dire si c une durite ou autre chose et si c quand même accessible merci de vos réponse.
j'ai un souci ma xantia perd du liquide de refroidissement mai derrière le moteur donc inaccessible est ce que quelqu'un peut me dire si c une durite ou autre chose et si c quand même accessible merci de vos réponse.
A voir également:
- Fuite liquide refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Fuite liquide refroidissement c3 1.4 essence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Fuite liquide de refroidissement c4 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>