Remettre de l'huile de boîte
Résolu
stephy3660
Messages postés
8
Statut
Membre
-
stephy3660 Messages postés 8 Statut Membre -
stephy3660 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois remettre de l'huile dans ma boîte automatique, j'ai un Citroen saxo de 1999, qui pourrais m'aider!! Merci je suis une femme qui essaie de se débrouiller.
Je dois remettre de l'huile dans ma boîte automatique, j'ai un Citroen saxo de 1999, qui pourrais m'aider!! Merci je suis une femme qui essaie de se débrouiller.
A voir également:
- Remplissage huile de boite jumpy 2l hdi
- Bouchon remplissage huile de boite peugeot 2008 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Remplissage huile de boite c4 1.6 hdi ✓ - Forum Citadines
- C4 picasso 2l hdi 138cv boite automatique avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Avis sur moteurs 1.6 BlueHDi 115 et 2.0 BlueHDi 120 - Avis sur les modèles
3 réponses
Bonjour,
En principe, il n'y a pas de complément d'huile à faire. Si le niveau est trop bas, il faut voir s'il n'y a pas une fuite (assez rare). En dernier lieu vous pouvez compléter avec l'huile recommandée par le constructeur (important). C'est assez "ouvrageux" car il faut déposer le bouchon latéral, introduire un tube plastic et vider l'huile avec un petit entonnoir. Si vous avez de la patience vous pouvez aussi remplir par l'orifice de la jauge (très long). Avant toute chose faites vous confirmer la nécessite de faire un appoint.
Amicalement.
En principe, il n'y a pas de complément d'huile à faire. Si le niveau est trop bas, il faut voir s'il n'y a pas une fuite (assez rare). En dernier lieu vous pouvez compléter avec l'huile recommandée par le constructeur (important). C'est assez "ouvrageux" car il faut déposer le bouchon latéral, introduire un tube plastic et vider l'huile avec un petit entonnoir. Si vous avez de la patience vous pouvez aussi remplir par l'orifice de la jauge (très long). Avant toute chose faites vous confirmer la nécessite de faire un appoint.
Amicalement.
Bonsoir,
Merci de vôtre réponse mais je suis en manque, vérification faite par plusieurs personnes. Je sais l'huile que je dois acheter, par le manuel de voiture, ATX ou AT42, mais je ne savais pas si je pouvais la verser par l'orifice de la jauge comme vous le dite! Maintenant je rassure je n'ai pas de fuite aussi.
Un grand merci de votre réponse.
Amicalement
Stephy
Merci de vôtre réponse mais je suis en manque, vérification faite par plusieurs personnes. Je sais l'huile que je dois acheter, par le manuel de voiture, ATX ou AT42, mais je ne savais pas si je pouvais la verser par l'orifice de la jauge comme vous le dite! Maintenant je rassure je n'ai pas de fuite aussi.
Un grand merci de votre réponse.
Amicalement
Stephy