Moteur C3 HDI qui se coupe lors d'accélération
tocab
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le moteur de ma Citroen C3 HDI diesel ( 40 000 Km) de décembre 2007 se coupe uniquement lors de fortes accélérations, par exemple lors de dépassement, puis se rallume seul aussitôt.
La révision des 40 000 km a été faite la semaine dernière, le garagiste a changé l'araignée de distribution de gasoil avec une petite poire, filtre a air, filtre à huile, et le filtre a gasoil avait été changé il y a 2 mois environ.
Je précise qu'aucun voyant n'est allumé, et qu'aucun voyant ne s'allume lors de la coupure moteur.
La panne est tjrs là.
Pourriez vous m'aiguiller svp? merci
.
Le moteur de ma Citroen C3 HDI diesel ( 40 000 Km) de décembre 2007 se coupe uniquement lors de fortes accélérations, par exemple lors de dépassement, puis se rallume seul aussitôt.
La révision des 40 000 km a été faite la semaine dernière, le garagiste a changé l'araignée de distribution de gasoil avec une petite poire, filtre a air, filtre à huile, et le filtre a gasoil avait été changé il y a 2 mois environ.
Je précise qu'aucun voyant n'est allumé, et qu'aucun voyant ne s'allume lors de la coupure moteur.
La panne est tjrs là.
Pourriez vous m'aiguiller svp? merci
.
A voir également:
- Coupure moteur c3 1.4 hdi
- Moteur 1.4 hdi se coupe en roulant - Meilleures réponses
- C3 coupe - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Coupure moteur en roulant 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur orange c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 1.6 hdi coupure moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes