Tableau de bort citroen zx qui s'allume plus
Résolu
ritano85
Messages postés
36
Statut
Membre
-
ritano85 Messages postés 36 Statut Membre -
ritano85 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème mon tableau de bort s'allume plus depuis de Troie jours comment sa se fait..??j'ai regarder mais fusible et il son tousse bien donc qu'est se que sa pourrai être comme problème s'il vous plaie ?si qu'elle qu'un pourrais m'être un lien avec une explication svp
5 réponses
bonjours merci de m'avoir répondue je vais peux être passer pour un idiot mais c'est quoi le rhéostat ??et ou il se trouve?s'il te plaie merci
Bonjour,
A priori vous n'avez pas de rhéostat puisque vous en ignoriez jusqu'à l'existence. En conséquence, ne serait ce pas simplement la lampe qui serait grillée ? Si c'est le cas, il faut démoder le compteur pour la remplacer. Ce sont souvent des lampes sans culot (culot en verre) qui sont enfichees enfichees dans une douille en plastic, elle même serrée d'un quart de tour sur la platine arrière du compteur.
Amicalement.
A priori vous n'avez pas de rhéostat puisque vous en ignoriez jusqu'à l'existence. En conséquence, ne serait ce pas simplement la lampe qui serait grillée ? Si c'est le cas, il faut démoder le compteur pour la remplacer. Ce sont souvent des lampes sans culot (culot en verre) qui sont enfichees enfichees dans une douille en plastic, elle même serrée d'un quart de tour sur la platine arrière du compteur.
Amicalement.
bonjours a tousse merci de m'avoir répondue alors snocky je et plus une seul de lumière sur mon tableau borts Georges106 je vais démonter tous mon tableau de borts pour voir si se et pas une ampoule qui aurait griller personne aurais un lien sur comment démonter le tableau de borts qu'elle ampoule faut m'être ext merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question