BX sport
Résolu
papou4211
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
-
20 oct. 2013 à 20:57
patoche16 - 26 oct. 2013 à 17:39
patoche16 - 26 oct. 2013 à 17:39
A voir également:
- Bx sport blanche
- Ampoule blanche voiture - Guide
- Fumée blanche voiture - Guide
- Chatmon voiture sport - Guide
- Plaque immatriculation blanche et rouge - Accueil - Immatriculation
- Renault clio campus sport i-music - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
Messages postés
10088
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
137
21 oct. 2013 à 14:10
21 oct. 2013 à 14:10
Bonjour,
C'est le genre de travail qu'il faut laisser à un professionnel car au delà du remplacement des pièces, la remise en ligne des essieux est primordiale et ne peut être faite correctement qu'avec une station de trains roulants sophistiquée.
Amicalement.
C'est le genre de travail qu'il faut laisser à un professionnel car au delà du remplacement des pièces, la remise en ligne des essieux est primordiale et ne peut être faite correctement qu'avec une station de trains roulants sophistiquée.
Amicalement.
bonjour
vendre un kit de réparation pour les bras de suspension c'est bien mais avant d'acheter le kit vérifier l'état du bras au démontage. il arrive qu'il soit creuser par l'axe de fixation regarder votre voiture de loin à l'arrière si vous voyez une des roues inclinées le mal est déjà fait.
Si ce n'est pas le cas au démontage du bras enlever les bagues etc.... a ce moment là faire un trou au milieu du bras en bas et fixer un graisseur au remontage de l'ensemble injecter de la graisse. les bras de suspension s'use car de construction aucun graissage n'est prévu, après vous êtes tranquille pendant de nombreuses années
vendre un kit de réparation pour les bras de suspension c'est bien mais avant d'acheter le kit vérifier l'état du bras au démontage. il arrive qu'il soit creuser par l'axe de fixation regarder votre voiture de loin à l'arrière si vous voyez une des roues inclinées le mal est déjà fait.
Si ce n'est pas le cas au démontage du bras enlever les bagues etc.... a ce moment là faire un trou au milieu du bras en bas et fixer un graisseur au remontage de l'ensemble injecter de la graisse. les bras de suspension s'use car de construction aucun graissage n'est prévu, après vous êtes tranquille pendant de nombreuses années