Achat Peugeot 308
stf_frmu
Messages postés
4041
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4041 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4041 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'envisage d'acheter d'occasion une Peugeot 308 (2) 1.6 e-hdi 112 fap sportium 5p.
elle a 30 000 km et est de 2011.
n'y connaissant pas grand chose pour ne pas dire rien en automobile, j'aurai aimer avoir vos conseils, remarques et autres sur cette voiture.
quelles sont les pannes a faire attention,
est ce une voiture fiable, ....
voila tout ce que l'on peut se poser comme questions avant d'acheter
merci de vos réponses
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)
j'envisage d'acheter d'occasion une Peugeot 308 (2) 1.6 e-hdi 112 fap sportium 5p.
elle a 30 000 km et est de 2011.
n'y connaissant pas grand chose pour ne pas dire rien en automobile, j'aurai aimer avoir vos conseils, remarques et autres sur cette voiture.
quelles sont les pannes a faire attention,
est ce une voiture fiable, ....
voila tout ce que l'on peut se poser comme questions avant d'acheter
merci de vos réponses
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)
A voir également:
- Avis sur la 308 peugeot
- Avis sur 308 peugeot - Meilleures réponses
- Avis sur la peugeot 308 - Meilleures réponses
- Defaut circuit electrique peugeot 308 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 308 boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
il y aura des avis contradictoires sur cette question...une chose tout de même,juste pour voir,êtes-vous sur de devoir rouler en diesel ? (20 000 kms/an ?..30 000 ?..)
alors ça se tient,il semble par ailleurs que ce hdi 112 soit débarrassé des problèmes de fiabilité du bloc antérieure de 110 cv...
merci pour vos réponses...
de mon coté je suis allé aussi flaner pour obtenir des infos et l'une d'elles que j'ai eu par plusieurs garage indépendant et par un garage peugeot, c'est qu'ils sont sur le point d'etre racheté par les chinois.......
ce qui veut dire que les pièces vont devenir bcp plus chères et surtout que la marque va perdre de sa notoriété et finir comme talbot.
la ça me dérange un peu plus..
je vais donc surement me rabattre sur une megane 3 business, 112 ch,
donc si vous avez des infos, je suis preneur
merci a vous tous
de mon coté je suis allé aussi flaner pour obtenir des infos et l'une d'elles que j'ai eu par plusieurs garage indépendant et par un garage peugeot, c'est qu'ils sont sur le point d'etre racheté par les chinois.......
ce qui veut dire que les pièces vont devenir bcp plus chères et surtout que la marque va perdre de sa notoriété et finir comme talbot.
la ça me dérange un peu plus..
je vais donc surement me rabattre sur une megane 3 business, 112 ch,
donc si vous avez des infos, je suis preneur
merci a vous tous
?! ?
(et encore)
quitte à élargir le choix :
-la dernière civic est une auto épatante avec un super diesel de base (120 cv je crois) qui fait l'unanimité.
-les moteurs essence t s i du groupe v w méritent le détour,même avec un bon kilométrage..(c a d golf mais aussi Seat leon..)
-une Mégane c'est très vilain (subjectif).
(et encore)
quitte à élargir le choix :
-la dernière civic est une auto épatante avec un super diesel de base (120 cv je crois) qui fait l'unanimité.
-les moteurs essence t s i du groupe v w méritent le détour,même avec un bon kilométrage..(c a d golf mais aussi Seat leon..)
-une Mégane c'est très vilain (subjectif).