Reglage chauffage sur c5
Résolu
jpg67
-
patoche16 -
patoche16 -
Bonjour,
bonjour
j'ai une c5 auto , decembre 2004
pour mettre le chauggafe en route :
menu - climatisation - arreter refrigeration ;
et apres apparaite sur l'ecran A/C off c'est quoi ?
je n'y comprend rien
merci pour vos conseils.
jpd
bonjour
j'ai une c5 auto , decembre 2004
pour mettre le chauggafe en route :
menu - climatisation - arreter refrigeration ;
et apres apparaite sur l'ecran A/C off c'est quoi ?
je n'y comprend rien
merci pour vos conseils.
jpd
A voir également:
- Fusible chauffage c5 phase 2
- Fusible ventilation c3 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c5 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage citroën c4 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 phase 2 - Forum Compactes