Papier de conformité besoin d'aide
maria1508
Messages postés
12
Statut
Membre
-
stephanemenard Messages postés 14 Statut Membre -
stephanemenard Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un vehicule peugeot de 2009 en italie ,
je voudrais savoir si j'ai forcement besoin du papier de conformité europeen , car
j'ai entendu parler que si c'etait un vehicule recent et que l'article (k) afficher sur la carte grise est remplie on avait pas besoin
pouvez vous me confirmer ca
comme papier j'ai :
_ carte grise
_ certificat de proprietaire
_ facture peugeot
merci pour vos reponses
cordialement
j'ai acheter un vehicule peugeot de 2009 en italie ,
je voudrais savoir si j'ai forcement besoin du papier de conformité europeen , car
j'ai entendu parler que si c'etait un vehicule recent et que l'article (k) afficher sur la carte grise est remplie on avait pas besoin
pouvez vous me confirmer ca
comme papier j'ai :
_ carte grise
_ certificat de proprietaire
_ facture peugeot
merci pour vos reponses
cordialement
A voir également:
- Papier de conformité besoin d'aide
- Papier de cession de véhicule - Guide
- Conformité automobile - Accueil - Immatriculation
- Papier pour vente de vehicule - Guide
- Papier de certificat de non gage - Guide
- Conformité plaque immatriculation - Accueil - Immatriculation
2 réponses
Bonjour maria1508,
Il est en effet obligatoire de présenter un certificat de conformité européen afin d'établir la nouvelle carte grise de votre véhicule précédemment immatriculé en Italie, en plus de justificatifs administratifs et du quitus fiscal. Ce certificat de conformité vous sera délivré par le constructeur ou son représentant dans le pays.
Bien cordialement,
Stephane Menard, Expert carte grise chez Relais Expert'Immat
Il est en effet obligatoire de présenter un certificat de conformité européen afin d'établir la nouvelle carte grise de votre véhicule précédemment immatriculé en Italie, en plus de justificatifs administratifs et du quitus fiscal. Ce certificat de conformité vous sera délivré par le constructeur ou son représentant dans le pays.
Bien cordialement,
Stephane Menard, Expert carte grise chez Relais Expert'Immat