Seat supprimer anti démarrage

falid -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j ai une seat cordoba de fin 2000
le probleme est que la voiture ne démarre 1 fois sur 10
après ça roule jusqu au prochain démarrage
elle est constituée d une pompe a gasoil sans câble
comment faire un pont ? a quel niveau ?
ou il faudra changer pour une pompe avec cable qui et un peut couteux
j ai lu ici et la qu il y avait un évacuateur dans la pompe commandée par l'antidémarrage
merci a tous d avance
A voir également:
  • Désactiver anti démarrage seat altea
  • Anti demarrage - Guide
  • Désactiver anti démarrage ford fiesta - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Désactiver anti démarrage opel - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Désactiver anti démarrage ford focus 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème démarrage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Vous ne pouvez pas remplacer la pompe d'injection à pilotage électronique par une pompe avec câble. Il est plus logique de passer au diagnostic pour savoir quel défaut est mémorisé dans le calculateur.
Amicalement.
2