Perte de puissance sur avensis d4d
boisset49
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Gcol652 -
Gcol652 -
Bonjour, je viens de changer les electrovannes sur mon avensis d4d ,pour la deuxieme fois en 2 ans; pb, plus de code 78-8 mais un manque de peche certain ,moins de reprise . j avais eu exactement le meme probleme la 1ere fois ; si vous avez des idées ..merci
dom
dom
A voir également:
- Perte de puissance toyota avensis d4d
- Problème moteur toyota avensis d4d - Meilleures réponses
- Toyota avensis 2.2 d4d 177cv problemas - Meilleures réponses
- P0093 toyota d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance toyota rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota avensis 2.2 d4d 150 ch avis - Avis sur les modèles
- Perte de puissance toyota rav4 d4d voyant moteur allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
je n ai pas vu de tuyau noir debranché mais je ne connais rien a la mecanique
pouvez vous me preciser ou il se trouve , je n ai pas trouver de photo sur le net
pouvez vous me preciser ou il se trouve , je n ai pas trouver de photo sur le net
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
138
Au dessus(enfin derrière) le cache moteur ecrit D4D, vous trouverez le turbo.Sur le dessus, vous trouverez une sorte de grosse soupape grise, un petit tuyau est branché dessus(enfin, est censé etre!)
Soit le voyant ne va pas tarder à s'allumer, dans ce cas vous aurez une reponse rapide, soit c'est un élément non lié à l'ecu moteur.Avez vous changé le filtre a gasoil par un filtre TOYOTA?Vérifiez que le petit tuyau de depression de turbo ne soit pas débranché(petit tuyau noir sur le dessus)
Slt a tous, mon mécaco a trouver la solution il a changer le turbo, remis tous l'electronique a zéro avec son ordinateur et tous en faisant une vidange complete et en nettoyant les durites et les catalyseurs a fond car bien encrasser.depuis les 116ch je les ressent vrement et toyota france et en italie aussi qui trouver pas la panne .