Esp allumé
maataouiabdelilah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
llorens -
llorens -
Bonjour,
j'ai un ford mondeo 2011 tdci 130 ch le témoin ESP s'allume de temps a autre. lorsque je redémarre le témoin disparaitre. et ca revient au même après un certain temps. et tous ca est accompagné d'un léger bruit au niveau droit du compartiment moteur apparemment de la pompe de direction
j'ai un ford mondeo 2011 tdci 130 ch le témoin ESP s'allume de temps a autre. lorsque je redémarre le témoin disparaitre. et ca revient au même après un certain temps. et tous ca est accompagné d'un léger bruit au niveau droit du compartiment moteur apparemment de la pompe de direction
A voir également:
- Incident esp ford focus
- Esp ford c max - Meilleures réponses
- Esp ford - Meilleures réponses
- Esp off - Guide
- Voyant ESP allumé en permanence sur CMax 1,8l tdci 115cv - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford c-max ne démarre plus incident moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford focus cabriolet problème ✓ - Avis sur les modèles
- Problème avec ford focus - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La pompe de direction est totalement indépendante de l'ESP. Il est préférable de passer au diagnostic électronique pour savoir ce qui se passe exactement.
Amicalement.
La pompe de direction est totalement indépendante de l'ESP. Il est préférable de passer au diagnostic électronique pour savoir ce qui se passe exactement.
Amicalement.
C'est assez étonnant mais bon, admettons. On verra ce que donnera la remise en état !
Amicalement.