Avis Renault Clio 1
Conrad_silver
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous la communauté,
Je suis Jeune Permis et je désire acheter une Renault Clio 1 RN (Essence 1994) avec un compteur de 117 000 km dans les 2000€. Je m'y connais pas très bien en voiture donc j'ai besoin de votre aide pour que vous puissiez m'aider ...
Je vous mets la description :
excellent état toujours entretenue au garage - joint de culasse neuf -pompe à eau, courroie de distribution et vase d'expansion neuf - tete de delco neuf -4 pneu michelin neuf -échappement et roulement arrière neuf -vitres électriques et fermeture centralisée des portes avant
Vaut-elle le coup pour ses km ?
J'ai juste besoin de quelques avis ...
Salutation
Je suis Jeune Permis et je désire acheter une Renault Clio 1 RN (Essence 1994) avec un compteur de 117 000 km dans les 2000€. Je m'y connais pas très bien en voiture donc j'ai besoin de votre aide pour que vous puissiez m'aider ...
Je vous mets la description :
excellent état toujours entretenue au garage - joint de culasse neuf -pompe à eau, courroie de distribution et vase d'expansion neuf - tete de delco neuf -4 pneu michelin neuf -échappement et roulement arrière neuf -vitres électriques et fermeture centralisée des portes avant
Vaut-elle le coup pour ses km ?
J'ai juste besoin de quelques avis ...
Salutation
A voir également:
- Clio 1 forum
- Antipollution a controler clio 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre clio 3 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipollution a contrôler sur Clio 4Tce 2018 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio gpl avis - Avis sur les modèles
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes