Joint réservoir
Ctititiger82
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le joint du réservoir à carburant avec sa bague à changer suite à une fuite légère de gazoil. Citroen me dit qu'ils sont obligés de vider le réservoir, le démonter en entier de le laisser reposer pour éviter qu'il se déforme. Le tout pour 240 euros. Mon ami m'a dit qu'il m'avait vu arriver a t il raison ? cette excuse de réservoir est ce possible ou dois-je voir ailleur ?
J'ai le joint du réservoir à carburant avec sa bague à changer suite à une fuite légère de gazoil. Citroen me dit qu'ils sont obligés de vider le réservoir, le démonter en entier de le laisser reposer pour éviter qu'il se déforme. Le tout pour 240 euros. Mon ami m'a dit qu'il m'avait vu arriver a t il raison ? cette excuse de réservoir est ce possible ou dois-je voir ailleur ?
C'est effectivement le "puits de jauge" qui n'a nul besoin de sécher. Essuyez bien les portées avant de placer un joint neuf (d'origine), serrez la bague de maintient jusqu'à la butée et c'est terminé.
*Amicalement.