Voyant moteur allumé à 3000 tr - Rav4 D4D 2004
rav4d4d
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et pas très calé en mécanique non plus.
J'ai un rav4 d4d phase II année 2004 et qui à fait 99 000 km.
j'ai petit souci maintenant, la voiture marche bien et encore puissante, mais quand j'accélère à plus de 2500 - 3000tr que ce soit au point mort ou vitesse engagé, le voyant moteur s'allume et il faut éteindre le moteur avant de pouvoir repartir et ne pas accélérer plus de 2000 tr.
Merci de votre aide
je suis nouveau sur le forum et pas très calé en mécanique non plus.
J'ai un rav4 d4d phase II année 2004 et qui à fait 99 000 km.
j'ai petit souci maintenant, la voiture marche bien et encore puissante, mais quand j'accélère à plus de 2500 - 3000tr que ce soit au point mort ou vitesse engagé, le voyant moteur s'allume et il faut éteindre le moteur avant de pouvoir repartir et ne pas accélérer plus de 2000 tr.
Merci de votre aide
A voir également:
- Effacer voyant moteur sans valise
- Volant moteur - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Voyant moteur orange c3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antidemarrage - Guide
- Voyant moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
10 réponses
Merci de votre réponse mais dans mon pays toyota n'a pas de représentant et les garages ici ne savent encore trop manipuler les valises électroniques. n'avez vous pas une petite idée sur la cause du problème. merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je suis a la campagne c un peu isole difficile de se rendre dans les grande ville. merci quand meme
Sans vouloir etre méchant, rouler avec un diesel moderne vu la qualité du gasoil vendu à Madagascar, c'est suicidaire!