Probleme sur ax de 1996
maxx
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon ax de 1996 essence 1l suite as un accident frontal elle ne demarre plus et j'aimerai savoir se que c'est ?
Merci de vos réponse
j'ai un probleme sur mon ax de 1996 essence 1l suite as un accident frontal elle ne demarre plus et j'aimerai savoir se que c'est ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Prise obd fiat punto 1996
- Prise obd ne communique pas ✓ - Forum Berlines
- Prise obd c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1602 fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Notice congélateur Thomson Alto System - Forum Electroménager
- Avarie airbag fiat punto ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Vous ne donnez pas de précisions sur l'importance du choc : pare chocs avant ou moteur reculé de 10 cm ? Le démarreur fonctionne-t-il ? Si oui, il faut vérifier si le circuit d'allumage est bien alimenté : il doit y avoir du courant sur le 15 bobine lorsque vous mettez le contact. Vous en reparlez ?
Amicalement.
Vous ne donnez pas de précisions sur l'importance du choc : pare chocs avant ou moteur reculé de 10 cm ? Le démarreur fonctionne-t-il ? Si oui, il faut vérifier si le circuit d'allumage est bien alimenté : il doit y avoir du courant sur le 15 bobine lorsque vous mettez le contact. Vous en reparlez ?
Amicalement.