Problème de démarage picasso 2lhdi
christophe
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon picasso a du mal a demarrer, en mettant les pinces il demarre en insistant. La batterie est neuve je me demandait si un probleme de pile de clé pouvais être la solution car en mettant le double et les pinces,elle a immédiatement démarré.Merci d'essayer de m'apporter des solutions.
Mon picasso a du mal a demarrer, en mettant les pinces il demarre en insistant. La batterie est neuve je me demandait si un probleme de pile de clé pouvais être la solution car en mettant le double et les pinces,elle a immédiatement démarré.Merci d'essayer de m'apporter des solutions.
A voir également:
- Problème de démarage picasso 2lhdi
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lève vitre c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Vous avez trouvé la solution, il faut reprogrammer la première clé chez le concessionnaire.
Amicalement.
Vous avez trouvé la solution, il faut reprogrammer la première clé chez le concessionnaire.
Amicalement.
christophe
ce n'est pas la clé, déjà reprogrammer,merci quand même pour essayer de m'aider
alex86500
Messages postés
626
Membre
Dernière intervention
3
peut être la pompe de gavage?
Bonjour,
Si le moteur a démarré avec la seconde clé et pas avec la première, il faut refaire une tentative. Peut être était ce une coïncidence. Pour être sur, vérifiez tout de même la tension de la batterie durant le coup de démarreur car elle a démarré avec les câbles. Il y a donc un doute de ce côté.
Amicalement.
Si le moteur a démarré avec la seconde clé et pas avec la première, il faut refaire une tentative. Peut être était ce une coïncidence. Pour être sur, vérifiez tout de même la tension de la batterie durant le coup de démarreur car elle a démarré avec les câbles. Il y a donc un doute de ce côté.
Amicalement.