Je roule j'accelere et le moteur jure comme au point mort
eleana1980
Messages postés
18
Statut
Membre
-
eleana1980 Messages postés 18 Statut Membre -
eleana1980 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une xantia 1.9td de 96 voilà le probleme qui a commencé aujourd'hui
losque que j'etais en train de rouler j accélèrais en côte et d'un coup le moteur c'est mis a juré comme si j'etais au point mort j'ai laché ca a arreté (forcement) mais quand je raccelere ca le refait a chaque fois dès que je monte dans les tours les vitesses passe normalement et aucun autre soucis
pouvez vous m aider merci a vous
cdlt
j'ai une xantia 1.9td de 96 voilà le probleme qui a commencé aujourd'hui
losque que j'etais en train de rouler j accélèrais en côte et d'un coup le moteur c'est mis a juré comme si j'etais au point mort j'ai laché ca a arreté (forcement) mais quand je raccelere ca le refait a chaque fois dès que je monte dans les tours les vitesses passe normalement et aucun autre soucis
pouvez vous m aider merci a vous
cdlt
A voir également:
- Accélérer au point mort
- Voiture qui accélère toute seule au point mort essence - Meilleures réponses
- Moteur accélère tout seul au point mort - Meilleures réponses
- Voiture qui accélère toute seule au point mort - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne dépasse pas les 4000 tours au point mort - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Point de repere creneau - Guide
- Ma voiture ne dépasse pas les 3000 tours au point mort - Forum Utilitaires et ludospaces
ça le fait plutot en 3eme 4eme 5eme sur route plate ca le fait en poussant bien mais ça le fait plus facilement en monter
merci
cdlt