Problème de voyant de frein qui reste allumé
patrick michel elie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai une xsara 90.hdi exclusive de novembre 2000 et j'ai un problème de voyant de frein allumé à gauche du tableau. pas celui du frein à main. comment résoudre ce problème ? merci . patrick
j'ai une xsara 90.hdi exclusive de novembre 2000 et j'ai un problème de voyant de frein allumé à gauche du tableau. pas celui du frein à main. comment résoudre ce problème ? merci . patrick
A voir également:
- Voyant brake allumé
- Voyant moteur allumé et ventilateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag allumé 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant allumé après changement batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes