Xsara Picasso ne démarre pas après avoir calé
Résolu
Nicolanta 1er
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Nicolanta 1er Messages postés 14 Statut Membre -
Nicolanta 1er Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour j'ai un problème avec mon xsara Picasso 1.6 essence après avoir changé le pot d'échappement. Le lendemain elle démarre puis cale au bout de 2 minutes impossible de la demarer par la suite svp de l aide
A voir également:
- C4 picasso 1.6 hdi démarre et cale
- Citroen c4 1.6 hdi 90 problème - Forum Citadines
- Système antipollution défaillant c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème électrique c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp c4 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Sur un boîtier noir juste au dessus du moteur j avais fais changer les bougies et bobine y a 2 semaine le pot n avais rien à voir. Cordialement
Bonjour,
Vérifiez si la sonde à oxygène n'est pas débranchée, ce qui induirait un défaut calculateur.
Amicalement.
Vérifiez si la sonde à oxygène n'est pas débranchée, ce qui induirait un défaut calculateur.
Amicalement.
Merci pour ta réponse. Ou se trouve la sonde ? Aujourd'hui j ai essayé de demarer avec des câbles pas moyen non plus par contre j'ai essayé avec un câble sur le moins de la batterie et l autre sur la masse elle a demarer 1 fois puis calé à nouveau G ré essayer plus moyen encore merci pour votre aide
Merci pour ton aide je vais voir ça demain matin j espère que C pas trop compliqué à trouver. Je sais je n y connaît rien du tous en mécanique bye cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question