Avis sur les Mazda 6
Karimval
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
vu que vous êtes expert en japonaise, je voudrais avoir votre avis sur les mazda 6 de 2006 mzr 120 diesel.
j'ai lu qu'il a quelque problème sur les FAP et les Vannes EGR est ce reçurent ? tout en sachant que je fais beaucoup de ville.
l'entretien et les pièces détaché sont elles cher ?
est ce qu'on peut vous contacté par tel pour du bricolage si besoins ? je suis sur l'ile de france.
merci et à bientot
vu que vous êtes expert en japonaise, je voudrais avoir votre avis sur les mazda 6 de 2006 mzr 120 diesel.
j'ai lu qu'il a quelque problème sur les FAP et les Vannes EGR est ce reçurent ? tout en sachant que je fais beaucoup de ville.
l'entretien et les pièces détaché sont elles cher ?
est ce qu'on peut vous contacté par tel pour du bricolage si besoins ? je suis sur l'ile de france.
merci et à bientot
A voir également:
- Avis sur mazda 6
- Euro 6 - Guide
- Service entretien echu polo 6 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème boite dsg 6 accoup ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voyant volant golf 6 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Probleme boite DSG - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>