Avis sur les Mazda 6

Karimval -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

vu que vous êtes expert en japonaise, je voudrais avoir votre avis sur les mazda 6 de 2006 mzr 120 diesel.

j'ai lu qu'il a quelque problème sur les FAP et les Vannes EGR est ce reçurent ? tout en sachant que je fais beaucoup de ville.

l'entretien et les pièces détaché sont elles cher ?

est ce qu'on peut vous contacté par tel pour du bricolage si besoins ? je suis sur l'ile de france.

merci et à bientot
A voir également:
  • Avis sur mazda 6
  • Euro 6 - Guide
  • Service entretien echu polo 6 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème boite dsg 6 accoup - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voyant volant golf 6 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Probleme boite DSG - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Les mazda 6 sont globalement très bien nées.Les problèmes de FAP et de vanne egr sont des soucis modernes existant PARTOUT, et faire beaucoup de ville n'aidera en rien.Conformement à l'image qu'à la marque, les pièces détachées sont très chères, mais sont censées servir peu souvent
0