Saxo qui tremble

Karismati1 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Krabia -
Bonjour, j'ai une saxo phase 2 de annee 2000 1.5 d mon probleme c'est que quand je demarre a l'arret elle tremble jai changer tous les supports ( cote distrib, cote boite a vitesse et celui de qui ce trouve en dessous du moteur ) les tremblements ont les ressents a l'interieure de la saxo avant elle le fesait pas du tout merci d'avance pour vos reponse a mon probleme
A voir également:

11 réponses

valanzasco Messages postés 903 Statut Membre 1

bonjour , manque de progressivité à l'embrayage?
0
Karismati1 Messages postés 16 Statut Membre

Comment sa
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

les vibrations disparaissent à chaud?
0
Krabia

Ah chaud comme a froid sa fai pareil
0

Au contraire ils apparaissent a chaud
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

au point mort, en roulant et/ou à l'arrêt?
0

A l'arrêt au point a mort
0

si vous accélérez, même un peu, ca disparait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui exactement
0

le moteur donne t'il l'impression de tourner "moins rond" quand le phénomène se produit?
0

Nan il tourne normalement mais quand je lève le capot on dirait que le moteur bouge un peu je l'ai comparait a la saxo a mon ami il bouge pas le sien
0

Dans un premier temps, faites vérifier vos poulies
0

Sa peut être une poulie la cause des vibrations
0

Non pas du tout, j'ai dit "poulie" pour dire de dire quelque chose!!!
0

D'accord
0
Krabia

Bonjour J’ai exactement le même problème
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 028

Bonjour,

Vérifier les silent-blocs qui relient le moteur au châssis...

Cdt
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   694

Bonjour Karismati, y a t'il un compte-tour sur le combiné ? si oui, au ralenti qu'indique t'il?
0
Krabia

Oui mai la voiture tourne nickel mais Elle tremble à l arrête
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   694

Re, elle peut tourner nickel mais être en sous régime ce qui fait que le moteur tremble d'où ma question de combien de tour minute au ralenti.
0
Krabia

Les Guits est juste en bas des 10
0