Recherche bougies

ludo -  
manur8 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour, ou sont les bougies de prechauffache sur un jumper hdi
A voir également:

3 réponses

Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre 161

Bonjour,
Au dessus de la culasse, le long du cache soupapes, elles sont reliées entre elles par un fil assez gros mais si vous en êtes à demander cela, il vaut mieux que vous n'y touchiez pas.
Amicalement.
0
manur8 Messages postés 66 Statut Membre

Bonjour
Sur la culasse, à côté des injecteurs.
Elles sont reliées entre elles, par un fils électrique
0
valanzasco Messages postés 903 Statut Membre 1

bonjour , attention que certain moteur n'en ont pas. comme le 1.4 hdi Peugeot par exemple.cordialement.
-3
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

???????????????????????
0
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

??????????????????????????????
0

bonjour , je n'ai pas dit que notre ami n'en a pas , je dis que par exemple sur le 1.4 hdi Peugeot

(206 de 2004) vous pouvez toujours les chercher les bougies.ou sur les ford transit.

PS: si vous doutez ,renseignez vous.cordialement.
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

valanzasco, sauf votre respect, je pense que vous devriez arrêtez de donner des conseils sur ce forum.
0

re , je ne comprends pas vos points d'interrogation !!!!! vous avez l'air de professionnels et

vous etes en désaccord pour dire que certain diesel n'ont pas de bougies de préchauffage?????

enfin bref,chacun a sa propre expérience en automobile.perso je travaille depuis 1990,je n'ai pas

la prétention de tout connaitr mais ..........
0