Volkswagen Passat 2.0 TDI année 2006
man triple b
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patoche16 -
patoche16 -
Bonjour,
Svp, pourriez vous m'aider à copmprendre comment la boite automatique de ce modèle de Passat peut lacher complètement. Y'a t'il possibilité de la réparer ou bien il faudrait commander une nouvelle boite?
Merci de me renseigner.
Man Triple B
Svp, pourriez vous m'aider à copmprendre comment la boite automatique de ce modèle de Passat peut lacher complètement. Y'a t'il possibilité de la réparer ou bien il faudrait commander une nouvelle boite?
Merci de me renseigner.
Man Triple B
A voir également:
- Passat 2007 2.0 tdi problème
- Consommation huile moteur 2.0 tdi 150 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Touran 2.0 tdi 140 fiabilité ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
- Vw tiguan 2.0 tdi probleme - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème démarrage passat 2.0 tdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/berlines-8003">Forum Berlines</a>
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>