A voir également:
- Avis sur la 3008
- Defaut electrique 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp defaillant 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 3008 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut charge batterie 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
J'ai une Peugeot 3008 Napapijri, le seul point un peu faible à ce jour c'est qu'à bonne allure, elle n'est pas aussi silencieuse que je le souhaiterais.
Sinon, pour tout le reste, c'est parfait : maniabilité, réponse à l'accélération, confort, capacité du coffre, et esthétiquement l'intérieur est beau.
Voila ce que je peux vous dire à ce jour.
Dora
J'ai une Peugeot 3008 Napapijri, le seul point un peu faible à ce jour c'est qu'à bonne allure, elle n'est pas aussi silencieuse que je le souhaiterais.
Sinon, pour tout le reste, c'est parfait : maniabilité, réponse à l'accélération, confort, capacité du coffre, et esthétiquement l'intérieur est beau.
Voila ce que je peux vous dire à ce jour.
Dora