Perte du regime
Akilikilimali
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon rav4 D4D n'arrive pas à dépasser 300Km/h, j'ai remplacer les deux sondes se trouvant sur la pompe d'injection ainsi que la rempe commune, qui en fin, a fait disparaitre le code 78(7); le problème qui me reste en est que le code 19(1) ne veut pas disparaitre, et en plus, je ne sais pas où toucher. QUE FAIRE? SVP...
Mon rav4 D4D n'arrive pas à dépasser 300Km/h, j'ai remplacer les deux sondes se trouvant sur la pompe d'injection ainsi que la rempe commune, qui en fin, a fait disparaitre le code 78(7); le problème qui me reste en est que le code 19(1) ne veut pas disparaitre, et en plus, je ne sais pas où toucher. QUE FAIRE? SVP...
A voir également:
- Perte du regime
- Perte du permis de conduire - Guide
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régime moteur maximal 4000 tr min ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régime moteur tondeuse irrégulier - Forum Mécanique, entretien et pannes