Probleme mecanique

damdam1991 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une saxo 1.5d quand il fait froid le moteur demarre bien sauf qu'elle broute pendant qlq seconde
A voir également:

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonjour,
Verifiez la propreté du filtre à carburant et, éventuellement remplacez le. Ce n'est pas bien cher et toujupours favorable à un diesel.
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
Voir également du côté des bougies de préchauffage, car tout dépend de ce que vous entendez par "brouter"
0