Problème de boite

chvin's -  
Clooney4485 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème j'ai une Audi A4 v6 tdi automatique de 2002 et la marche arrière ne va plus.
Quelqu'un pourrai t'il m'éclairer sur ce problème?
Merci
A voir également:

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Surtout, évitez d'intervenir sans avoir passé le diagnostic du concessionnaire car vous risquez de faire plus de mal que de bien.
Amicalement.
0
Clooney4485 Messages postés 2 Statut Membre
 
C est le calculateur

Au bout d un moment de l huile passe devant et le calculateur déconne
0